1. GÉNÉRALITÉS
Ci-dessous, vous trouverez la déclaration de confidentialité de Structura BV
établie 1080 Molenbeek-Saint-Jean 239 - Chaussée De Jette 239 et dont le numéro d’entreprise est le 0442.211.419 (ci-après dénommé Structura). « Nous » et « notre/nos » font référence à Structura BVBA; nous sommes le gestionnaire des renseignements personnels que nous recueillons, tel qu’énoncé dans la présente politique de confidentialité. Notre site Web, remplir https://www.structura.be/, est notre propriété et est exploité par nos soins.
Chez Structura, nous sommes conscients que vous avez confiance en nous et en nos services. Nous considérons donc qu’il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Dans notre politique de confidentialité, nous aimerions vous informer sur les données que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez notre site Web, le but pour lequel nous recueillons ces données et comment cela nous permet d’améliorer votre expérience utilisateur. Cela vous donne une vue transparente de la façon dont nous travaillons.
Nous utilisons uniquement vos données personnelles conformément à la Loi sur la protection de la vie privée et aux autres dispositions légales en vigueur. Toute référence dans la présente déclaration de confidentialité à la Loi sur la protection de la vie privée implique une référence à la Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard du traitement de données à caractère personnel. Toute référence au Règlement est une référence au Règlement du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.
Cette politique de confidentialité s’applique aux services de Structura. Vous devez savoir que Structura n’est pas responsable des pratiques de confidentialité des autres sites et sources. En utilisant notre plateforme/notre site Web/notre application, vous consentez explicitement à d’éventuelles opérations de traitement effectuées par Structura.
Structura respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles recueillies soient traitées de façon confidentielle. Lorsque vous nous envoyez un courriel ou d’autres messages, il se peut que nous conservions ces messages. Parfois, nous demandons des renseignements personnels relatifs à une situation particulière. Cela permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes.
Toutes les informations personnelles fournies sont stockées sur des serveurs protégés de Structura ou ceux d’un tiers. En aucun cas nous ne combinerons ces données à d’autres données personnelles recueillies.
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité ou la manière dont nous traitons vos données personnelles, ou si vous souhaitez faire une demande visant à exercer vos droits, tel que défini à l’article 4, veuillez nous contacter :
(a) Par la poste, à l’adresse reprise ci-dessus, à l’attention de notre responsable de la protection de la vie privée ;
(b) En envoyant un courriel à wouter@structura.be, à l’attention de notre responsable de la protection de la vie privée.
Il est possible que cette déclaration de confidentialité soit sujette à des changements et des modifications dans le futur. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ce document. Toute modification importante sera toujours clairement communiquée sur la plateforme de Structura.
2. DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS
Structura s’engage à ne traiter que les données pertinentes et nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies. Les catégories suivantes de données personnelles peuvent être traitées par Structura:
2.1. Les données personnelles sont toutes les données relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Identifiable fait référence aux informations d’identification (telles que le nom, le numéro d’identification, les informations de localisation, etc.) qui peuvent être utilisées pour vous identifier directement ou indirectement (en tant que personne physique).
2.2. Nous incluons vos données, telles que votre nom, adresse et numéro de téléphone, adresse e-mail dans une base de données/un fichier de données. Le traitement de vos données est inclus dans nos registres de traitement sous ce règlement de RGPD devrait être commencé par Structura.
(a) Vos données seront utilisées pour l’exécution des contrats conclus avec vous. De plus, nous pouvons utiliser vos données pour vous tenir au courant d’informations, d’astuces et de conseils intéressants, et/ou d’offres. Vos données ne seront pas vendues ou transmises à des tiers.
Vous pouvez être un client ou un fournisseur existant ou ancien de notre entreprise. Dans un tel cas, nous utilisons vos renseignements personnels pour communiquer avec vous au sujet de (l’état de) nos services ou de vos services, respectivement. Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels aux fins énoncées au point (b) ou (c).
(b) Vous êtes peut-être intéressé par nos services tels que estimations / ventes / location. C’est pourquoi nous utilisons vos informations personnelles à des fins de marketing direct pour vous envoyer des messages et des newsletters sur nos services et notre entreprise, ainsi que sur des événements programmés.
(c) Cela vous intéresse peut-être de travailler pour nous ou avec nous. C’est pourquoi nous utilisons vos données personnelles à des fins de marketing direct ou pour communiquer avec vous au sujet d’opportunités et pour demander des devis.
(d) Vous pouvez utiliser le formulaire de contact de notre site Web pour poser une question spécifique sur nos services ou notre site Web, ou sur les possibilités que nous vous offrons afin de collaborer avec nous. Vous pouvez également utiliser notre site Web pour vous abonner à notre newsletter. Dans ce cas, nous utiliserons vos renseignements personnels pour répondre à votre demande et nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour (b) ou (c).
(e) Nous recueillons et traitons vos renseignements personnels afin de soutenir notre site Web et d’améliorer votre expérience utilisateur. Cela comprend la garantie de la sécurité, la disponibilité, la performance, la capacité et l’état du site Web.
(f) Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour exercer ou faire valoir les droits que nous avons en vertu des lois applicables, par exemple pour enregistrer, exercer ou défendre des réclamations juridiques. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour remplir nos obligations telles que définies dans la loi applicable.
- Les informations que vous fournissez seront utilisées pour traiter vos demandes, soit par nous-mêmes, soit par d’autres personnes impliquées dans le traitement.
- Pour prendre contact avec vous, pour des enquêtes de satisfaction de la clientèle ou des études de marché, ou dans le cadre de certaines transactions.
- Pour soutenir les produits ou services que vous avez achetés chez nous.
- Par Structura certaines organisations : à des fins de marketing, si vous avez donné votre autorisation.
- Pour personnaliser votre interaction avec nos sites, simplifier la navigation et compiler des statistiques sur l’utilisation des sites Web.
2.3. Vous pouvez vous désabonner à tout moment des messages tels que définis à l’objectif 2.2. (b) ou 2.2. (c) (pour le marketing direct) au moyen de la procédure spécifiée dans nos communications.
2.4. Les catégories suivantes de données à caractère personnel peuvent être distinguées :
COORDONNÉES (FOURNIES DIRECTEMENT PAR VOUS) :
Nous pouvons recevoir vos renseignements personnels directement de votre part lorsque (i) vous demandez des renseignements pour examiner les possibilités d’utiliser nos services autrement qu’au moyen du formulaire de contact, (ii) vous utilisez nos services, (iii) nous vous demandons des renseignements en raison de la possibilité d’utiliser vos services, ou (iv) nous utilisons vos services. Dans ces cas, nous recevons et traitons les données personnelles suivantes : votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse et autres données personnelles que nous avons demandées. Ces données personnelles seront traitées aux fins énoncées à l’article 2.2(a), 2.2(b) et/ou 2.2(c). Nous devons traiter ces données personnelles afin de nous conformer à nos obligations telles qu’elles s’appliquent à notre relation de travail potentielle ou réelle et/ou à notre relation contractuelle.
COORDONNÉES (FOURNIES PAR UN TIERS) :
Nous pouvons recevoir vos informations personnelles (i) par l’intermédiaire d’un tiers que nous avons contracté pour obtenir vos informations personnelles ou (ii) par le biais de statistiques/rapports de Google. Dans ces cas, nous recevons et traitons les données personnelles suivantes : votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse et autres données personnelles que nous avons demandées. Ces données personnelles seront traitées aux fins énoncées à l’article 2.2(b) et/ou 2.2(c). Avant d’utiliser des renseignements personnels que nous n’avons pas reçus directement de votre part (sauf à des fins de stockage), nous vous fournirons cette politique de confidentialité dès que possible et vous demanderons votre consentement à l’utilisation de vos renseignements personnels.
INFORMATIONS CONTENUES DANS LES DEMANDES D’INFORMATION :
Si vous utilisez (i) le formulaire de contact sur notre site Web pour nous contacter au sujet de notre entreprise et de nos services ou (ii) pour vous abonner à notre newsletter, nous recueillons des renseignements personnels : (i) votre nom, numéro de téléphone, adresse électronique et tout renseignement personnel que vous entrez dans la case de message (n’utilisez pas cette case pour partager avec nous des renseignements sur votre compte bancaire, votre carte de crédit ou des renseignements sensibles, comme des renseignements sur votre santé), ou (ii) votre adresse électronique. Il s’agit de données personnelles que vous nous fournissez directement et qui sont utilisées aux fins énoncées à l’article 2.2(b), 2.2(c) et/ou 2.2(d). La base légale pour le traitement de ces données personnelles est votre consentement.
CARTES DE VISITE :
Si vous nous fournissez une carte de visite lors d’un événement ou d’une réunion, nous pouvons traiter vos données personnelles : votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse et toutes les autres données personnelles mentionnées sur votre carte de visite. Dans ce cas, vos données personnelles seront traitées aux fins énoncées à l’article 2.2(b) et/ou 2.2(c). La base légale pour un tel traitement est notre intérêt légitime, à savoir promouvoir votre intérêt pour nous et notre relation d’affaires en vous tenant informé des informations pertinentes sur nos services et notre entreprise.
DONNÉES D’UTILISATION :
Nous pouvons recueillir des renseignements personnels sur vos activités sur notre site Web : adresse IP, ID de périphérique et type d’appareil, source de référence, paramètres de langue, type de navigateur, système d’exploitation, emplacement géographique, durée de la visite, rendu des pages ou renseignements sur le moment, fréquence et mode d’utilisation de nos services. Ces renseignements peuvent être recueillis et utilisés pour nous aider à fournir des renseignements utiles sur l’utilisation de notre site Web. Si les données d’utilisation sont totalement anonymes (et ne permettent donc pas de remonter jusqu’à vous en tant que personne), elles ne seront pas considérées comme des données personnelles aux fins de la présente politique de confidentialité. Il s’agit d’informations personnelles que nous pouvons enregistrer grâce à l’utilisation de votre appareil et qui sont utilisées aux fins énoncées à l’article 2(e). La base légale pour la collecte de ces informations personnelles est notre intérêt légitime, à savoir surveiller et améliorer notre site Web et mémoriser vos paramètres de préférence afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Si un cookie est utilisé pour recueillir de telles données personnelles, il vous sera demandé de donner votre consentement à l’utilisation d’un tel cookie.
2.5. Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels aux fins énoncées à l’alinéa 2.2. (f), dans la mesure où cela peut être nécessaire pour nous conformer à une obligation légale ou à notre intérêt légitime.
2.6. Si votre consentement constitue la base légale pour le traitement de ces données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Toutefois, cela n’affecte pas le bien-fondé du traitement des données effectué avant le retrait de votre consentement. Si nous avons un intérêt légitime dans la base légale du traitement des données, vous avez le droit de vous opposer à un tel traitement, comme indiqué à l’article 4.12 de la présente politique de confidentialité.
3. OBJET ET BASE LÉGALE
Structura utilise les informations que nous recueillons pour gérer notre entreprise et pour attirer votre attention sur les produits que nous offrons, notamment l’utilisation d’informations pour améliorer nos produits et personnaliser vos expériences. Nous recueillons vos données personnelles à diverses fins, telles que le traitement de votre commande, la correspondance avec vous, la fourniture d’un abonnement ou le traitement d’une candidature.
Le traitement des données est essentiel au fonctionnement de la plate-forme, du site Web, de l’application et des services connexes. Le traitement est effectué exclusivement aux fins spécifiques suivantes :
- Offrir et améliorer un service général et personnalisé, y compris à des fins de facturation, la fourniture d’informations, de newsletters et d’offres qui vous sont utiles et/ou nécessaires, l’obtention et le traitement des commentaires des utilisateurs et la fourniture d’assistance.
- Offrir et améliorer les produits fournis ; produits personnalisés et spécifiques sur la base des informations et données fournies.
- Détection et protection contre la fraude, les erreurs et/ou les comportements criminels.
- Fins de marketing
Vos données, ainsi que les informations vous concernant, peuvent être analysées afin d’adapter autant que possible les informations et/ou les offres à vos intérêts. Nous pouvons vous envoyer ces informations et/ou offres par e-mail ou par la poste/courrier. Ceci afin d’adapter autant que possible nos services à nos clients (potentiels).
En outre, nous pouvons également recueillir des informations concernant votre utilisation de nos sites Web. Pour ce faire, nous utilisons diverses techniques, dont les cookies.
Lorsque vous visitez la plate-forme / le site Web / l’application de Structura, certaines données sont recueillies à des fins statistiques, ceci via les cookies. Ces données sont nécessaires pour optimiser l’utilisation de notre plate-forme, de notre site Web et de notre application. Ces données sont : l’adresse IP, le lieu probable de la consultation, l’heure et le jour de la consultation, les pages visitées. Lorsque vous visitez la plateforme/le site Web/l’application de Structura, vous acceptez cette collecte de données destinée à des fins statiques comme décrit ci-dessus.
Les données personnelles ne seront traitées que pour un usage interne au sein de Structura. Nous pouvons donc vous assurer que les données personnelles ne seront pas vendues, transmises ou communiquées à des tiers qui nous sont liés. Structura a pris toutes les précautions juridiques et techniques possibles pour empêcher l’accès et l’utilisation non autorisés.
4. DURÉE DE CONSERVATION ET SUPPRESSION
Nous conserverons vos données aussi longtemps que votre compte est actif ou aussi longtemps que cela est nécessaire pour vous fournir des services. Si vous souhaitez que nous n’utilisions plus vos données d’enregistrement pour vous fournir des services, vous pouvez nous contacter. Après la résiliation du contrat, les données seront sauvegardées pendant 5 ans sur un serveur local et sécurisé à Wemmel, Is. Meyskensstraat 222.
Nous conserverons et utiliserons vos données d’enregistrement dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, pour résoudre les litiges et pour faire respecter nos contrats.
4.1. Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que cela est nécessaire pour une finalité spécifique. Toutefois, comme il ne nous est pas possible de fixer un tel délai à l’avance, le délai de conservation est déterminé comme suit :
(a) Les données personnelles que nous utilisons dans le but de vous fournir des services ou de nous fournir vos services, comme indiqué à l’article 2.2. (a) sont stockées, conservées et utilisées aussi longtemps que cela est nécessaire pour fournir les services et sont stockées et utilisées à des fins de marketing direct.
(b) Les données personnelles que nous utilisons à des fins de marketing direct, comme indiqué à l’article 2.2. (b) ou 2.2. (c) sont stockées, conservées et utilisées aussi longtemps que nous croyons que vous bénéficierez de nos messages.
(c) Les renseignements personnels qui nous sont fournis par le biais du formulaire de contact seront stockés, conservés et utilisés aussi longtemps que cela est nécessaire pour répondre à votre demande et seront stockés et utilisés à des fins de marketing direct.
d) Les données d’utilisation sont stockées et conservées aussi longtemps que ces données sont utiles au support du site Web.
4.2. Si vous retirez votre consentement ou si vous vous opposez à l’utilisation de vos données personnelles et qu’une telle opposition est justifiée, nous supprimerons vos données personnelles de nos bases de données. Veuillez noter que nous conserverons les renseignements personnels afin de nous assurer du respect de vos préférences à l’avenir et afin de veiller à ce que vous ne receviez plus de communications de notre part.
4.3. Toutefois, ce qui précède ne nous empêche pas de conserver les informations et le contenu à des fins légales telles que, mais sans s’y limiter, l’exercice ou la défense de toute réclamation légale, les objectifs de preuve, la sauvegarde, l’administration et l’exécution de tous les autres droits et obligations légaux que nous pouvons avoir.
5. MODIFIER / SE DÉSABONNER DU SERVICE DE NEWSLETTER
En bas de page de chaque publipostage, vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles et de vous désabonner.
6. MODIFIER / SE DÉSABONNER DE LA COMMUNICATION
Si vous souhaitez modifier vos données ou souhaitez être retiré de nos fichiers, n’hésitez pas à nous contacter. Voir les détails de contact ci-dessous.
7. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
Vous pouvez récupérer vos propres données et demander qu’elles soient corrigées ou supprimées. Pour tous les autres droits prévus par le règlement du RGPD, vous pouvez obtenir les informations nécessaires. Pour ce faire, vous pouvez facilement envoyer un e-mail avec votre question à l’adresse wouter@structura.be
7.1. Cet article énumère vos principaux droits conformément à la loi sur la protection des données. Nous avons essayé de les résumer de manière claire et lisible.
7.2. Si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez-nous en faire la demande par écrit conformément à l’article 1 de la présente politique de confidentialité. Nous répondrons à votre demande dans un délai raisonnable, mais en tout cas dans un délai d’un mois à compter de sa réception. Nous vous aviserons si nous devons prolonger le délai de réponse à votre demande ou si nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Vous avez le droit de recevoir de notre part une confirmation indiquant que nous traitons vos données personnelles, le cas échéant. Si tel est le cas, vous avez le droit d’accéder à ces données personnelles, ainsi qu’à des informations supplémentaires qui sont également mentionnées dans la présente politique de confidentialité.
7.4. Vous avez le droit de recevoir de notre part une copie des données personnelles que nous détenons sur vous, à condition que cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés d’autrui. La première copie sera fournie gratuitement, mais nous nous réservons le droit de facturer des frais raisonnables si vous demandez d’autres copies.
7.5. Le droit de rectification
Si les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, vous avez le droit de rectifier ces informations ou, compte tenu des finalités du traitement, de les compléter.
7.6. Droit à l’effacement (droit à l’oubli)
Dans certaines circonstances, vous avez le droit de supprimer vos données personnelles sans retard injustifié. Ces circonstances sont les suivantes :
a) Les données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été recueillies ou traitées d’une autre manière ;
(b) Vous retirez votre consentement et il n’y a pas d’autre base légale ;
c) Le traitement est destiné au marketing direct ;
d) Les données à caractère personnel ont fait l’objet d’un traitement illicite ; ou
e) L’effacement des données est nécessaire pour se conformer à la législation de l’UE ou la législation belge.
7.7. Il existe certaines exceptions au droit d’effacement. Ces exceptions comprennent les cas où le traitement est nécessaire
(a) pour l’exercice des droits à la liberté d’expression et d’information ;
b) pour le respect d’une obligation légale ; ou
c) pour l’enregistrement, l’exercice ou la défense d’actions en justice.
7. 8. Droit de restreindre le traitement des données
Vous avez le droit de limiter le traitement de vos données personnelles (cela signifie que les données personnelles ne peuvent être stockées que par nos soins et ne peuvent être utilisées qu’à des fins limitées), si :
(a) vous contestez l’exactitude des données (et seulement pour le temps qu’il faut pour en vérifier l’exactitude) ;
(b) le traitement est illicite et vous demandez une restriction (par opposition à l’exercice du droit d’effacement) ;
(c) nous n’avons plus besoin des données personnelles pour le traitement, mais vous avez besoin de données personnelles afin d’enregistrer, d’exercer ou de défendre des actions en justice ; ou
d) vous vous êtes opposé au traitement, dans l’attente de la vérification de cette opposition.
7.9. En plus de notre droit de stocker vos données personnelles, nous pouvons toujours les traiter différemment, mais uniquement :
(a) avec votre consentement ;
(b) pour l’enregistrement, l’exercice ou la défense d’actions en justice ;
c) pour la protection des droits d’une autre personne physique ou morale ; ou
d) pour des raisons d’intérêt public important.
7.10. Nous vous informerons avant de supprimer la restriction de traitement des données.
7.11. Le droit à la transférabilité des données
Si votre consentement est la base légale pour le traitement de vos données personnelles et que ce traitement est effectué automatiquement, vous avez le droit de recevoir vos données personnelles de notre part dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Toutefois, ce droit ne s’applique pas lorsqu’il porterait atteinte aux droits et libertés d’autrui.
7.12. Vous avez également le droit de faire transférer vos données personnelles directement à une autre entreprise, si cela est techniquement possible, et/ou de stocker vos données personnelles sur votre propre appareil pour un usage personnel ultérieur.
7.13. Droit de s’opposer au traitement
Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles sur la base de votre situation spécifique, mais seulement dans la mesure où la base légale du traitement est que le traitement est nécessaire pour :
a) l’exécution de toute mission effectuée dans l’intérêt public ou pour l’exercice de l’autorité publique qui nous est conférée ;
(b) des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers.
7.14. Si vous soulevez une telle objection, nous cesserons le traitement de vos données personnelles à moins que nous puissions démontrer qu’il existe des motifs légitimes impérieux de traitement qui l’emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement soit destiné à enregistrer, exercer ou défendre des actions en justice.
7.15. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct (y compris le profilage à des fins de marketing direct). Si vous soulevez une telle objection, nous cesserons de traiter vos données à cette fin.
7.16. Droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance
Si vous estimez que la façon dont nous traitons vos données enfreint la loi sur la protection des données, vous avez le droit de porter plainte auprès d’une autorité de contrôle chargée de la protection des données. Vous pouvez faire cela dans l’État membre de l’UE de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou du lieu où la violation alléguée a eu lieu. En Belgique, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Commission de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles (commission@privacycommission.be), https://www.privacycommission.be/nl/contact.
8. TRANSFERT INTERNATIONAL DE DONNÉES
8.1. Nous veillerons à ce que tout transfert de données vers des pays situés en dehors de l’Espace économique européen soit effectué avec des mesures de sécurité appropriées. Étant donné que nous utilisons les Services Google, vos données personnelles peuvent être transférées en dehors de l’Espace économique européen.
8.2. Au moment de la publication de la présente politique de confidentialité, Google est en possession d’un certificat de protection de la vie privée. Si le Privacy Shield devait être déclaré invalide pour quelque raison que ce soit ou si Google ne respecte plus les obligations du Privacy Shield, nous veillerons à ce que d’autres mesures de sécurité, telles que les clauses contractuelles types fournies par la Commission européenne, soient utilisées pour protéger vos données personnelles.
8.3. Vous nous autorisez par la présente à transférer vos données personnelles en dehors de l’Espace économique européen.
9. LA DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES À D'AUTRES PERSONNES
9.1. Afin de vous fournir nos services et de maintenir une base de données de vos coordonnées, nous travaillons avec un tiers fournisseur de services pour traiter et stocker vos renseignements personnels. Nous travaillons avec les fournisseurs de services suivants :
(a) bases de données/hébergement : Omnicasa
(b) plate-forme en nuage : Office 365, seulement pour les mails. Les fichiers sont stockés sur un serveur central physique chez Structura
(c) hébergeur du site Web : Combell
9.2. Si vous êtes un de nos clients, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels aux fournisseurs que nous avons contractés ou que nous avons l’intention de contracter pour vous fournir nos services. Si vous êtes un de nos fournisseurs, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à nos clients pour vous présenter comme fournisseur potentiel ou dans le cadre de la prestation des services.
9.3. Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels au cas où il serait nécessaire de se conformer à une obligation légale. Nous pouvons également divulguer des renseignements personnels pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’une autre personne physique.
9.4. À ce titre, nous ne divulguons pas de renseignements personnels à nos partenaires des réseaux sociaux. Cependant, nous utilisons des plug-ins de réseaux sociaux pour vous diriger vers nos canaux de réseaux sociaux et vous donner la possibilité d’utiliser notre contenu. Ces canaux de réseaux sociaux sont Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Google+, Vimeo, Youtube et Pinterest. Lorsque vous partagez un article sur Twitter, LinkedIn ou Google+, lorsque vous appréciez un article en cliquant sur « J’aime » sur Facebook, lorsque vous regardez une vidéo intégrée à notre site Web par Vimeo, ou cliquez sur un lien vers notre profil sur un canal de réseaux sociaux, un tel fournisseur de services de réseaux sociaux peut recueillir des informations personnelles vous concernant et lier ces informations à votre profil existant sur ce canal. Dans un tel cas, le fournisseur de services de réseaux sociaux agit en tant qu’administrateur.
9.5. Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation de vos renseignements personnels par un tel fournisseur de services de réseaux sociaux. Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec les politiques de confidentialité des entreprises susmentionnées. Nous avons ajouté les liens pertinents à des fins d’information (ces liens peuvent être modifiés de temps à autre par le fournisseur de services concerné) :
- (a) Facebook
- (b) Instagram
- (c) LinkedIn
- (d) Twitter
- (f) Vimeo
- (g) Pinterest
10. SÉCURITÉ ET EXACTITUDE DES INFORMATIONS
Nous voulons protéger vos données personnelles et maintenir leur exactitude. Structura met en œuvre des mesures de sécurité physiques, administratives et techniques raisonnables pour protéger vos renseignements personnels contre l’accès, l’utilisation et la divulgation non autorisés. Par exemple, nous cryptons certaines données personnelles sensibles lorsque nous les envoyons sur Internet. Nous exigeons également de nos fournisseurs qu’ils protègent ces données contre tout accès, utilisation et divulgation non autorisés.
11. POSSIBILITÉS DE CHOIX
Si nous recueillons des informations vous concernant, vous pouvez nous faire savoir que vous ne souhaitez pas qu’elles soient utilisées pour d’autres contacts marketing. De plus, vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies (voir la politique sur les cookies) dans votre navigateur.
12. COOKIES
12.1. Notre site Web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies, veuillez-vous référer à notre Politique sur les cookies.
13. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ/QUESTIONS
13.1. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité. Dans la mesure où vous êtes directement touché par un changement, nous vous enverrons de nouveau la politique de confidentialité et vous demanderons votre consentement au besoin.
Nous vérifions régulièrement si nous respectons cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter le responsable du traitement des données :
Structura BV - De Neve Wouter
Is. Meyskensstraat 222 - 1780 Wemmel